Sosphren'Art
Sophrologie , Art thérapie à Coye-la-Forêt
 

Sosphren'Art, sophrologie à Coye-la-Forêt

Thérapie psychocorporelle à proximité d'Orry-la-Ville (60560)

Thérapeute psycho-corporel proche d'Orry-la-Ville

J'utilise les méthodes de thérapie psychocorporelle, relaxation, art thérapie, sophrologie, thérapie psychocorporelle depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Moussy-le-Neuf à proximité de Goussainville mais aussi Villepinte ou Tremblay-en-France. En tant que thérapeute psycho-corporel, je vous propose des consultations de thérapie psychocorporelle en cabinet, à distance, en maison de retraite, en EHPAD, à domicile pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps. La thérapie par thérapie psychocorporelle propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

Je peux vous rencontrer en consultation à distance, en maison de retraite, à domicile, en cabinet ou en EHPAD.

Contacter Pascale BOURREC, thérapie psychocorporelle

Pascale BOURREC, Thérapie psychocorporelle à Orry-la-Ville

Envoyé !

Erreur serveur

Pascale BOURREC, thérapeute psycho-corporel à proximité Orry-la-Ville

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Fosses, Chaumontel, Lamorlaye, Gouvieux, Chantilly ou encore Luzarches pour une consultation de thérapie psychocorporelle.

La ville d'Orry-la-Ville, de code postal 60560, appartient au département Oise et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 3403 habitants. Orry-la-Ville est située à proximité de Chantilly, Senlis, Goussainville, Creil ou Nogent-sur-Oise.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.