Sosphren'Art
Sophrologie , Art thérapie à Coye-la-Forêt
 

Sosphren'Art, sophrologie à Coye-la-Forêt

Thérapie psychocorporelle à proximité de Lamorlaye (60260)

Thérapeute psycho-corporel proche de Lamorlaye

Thérapeute psycho-corporel à Moussy-le-Neuf, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors. Je perfectionne mes méthodes en relaxation, sophrologie, art thérapie ou encore thérapie psychocorporelle depuis plusieurs années.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface.

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Pascale BOURREC, thérapie psychocorporelle

Pascale BOURREC, Thérapie psychocorporelle à Lamorlaye

Envoyé !

Erreur serveur

Pascale BOURREC, thérapeute psycho-corporel à proximité Lamorlaye

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Chantilly, Fosses, Gouvieux, Chaumontel, Luzarches ou Orry-la-Ville pour une consultation de thérapie psychocorporelle.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Oise, Lamorlaye est une ville de 9300 habitants (données de 2010). Chantilly, Persan, Senlis mais aussi Montataire ou Nogent-sur-Oise entourent Lamorlaye.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.