Sosphren'Art
Sophrologie , Art thérapie à Coye-la-Forêt
 

Sosphren'Art, sophrologie à Coye-la-Forêt proche Chantilly, Luzarches, Orry la ville 

Pascale BOURREC, votre sophrologue, art-thérapeute proche de Chantilly

Pascale BOURREC, sophrologie , Art thérapie à Coye-la-Forêt

Pascale BOURREC

Sophrologue/relaxologue
Hypnotherapeute
Thérapeute Créatif
Membre du pôle sophrologie et acouphène
Membre de la Chambre Syndicale des Sophrologues

Parcours et formation

THERAPEUTE HOLISTIQUE

Issue du milieu Aerien, je me suis formée parallèlement  a la sophrologie/relaxation à l'école Cassiopée dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Cela m'a permis d'intégrer au sein de mon entreprise , le Réseau Zen en gestion du stress et des émotions.

Ayant eu moi même des troubles du sommeil suite aux horaires décalés, je me suis spécialisée dans ce domaine. (insomnies, dépendance médicamenteuse, apnée du sommeil ,difficultés d'endormissements, acouphènes.....)

Rencontrant beaucoup de collègues ayant des Acouphènes et hyperacousies j'ai décidée de me spécialiser dans ce domaine également. J 'appartiens aujourd'hui au pôle sophrologie et acouphène. Spécialisée dans les troubles de l'audition, acouphènes, hyperacousies et vertiges.

Pour aller plus loin dans l'approche Holistique, j'ai complété mon cursus par de l'Hypnose Ericksonnienne à l'Académie Européenne de l'hypnose de Lille. Cela me permet de libérer des zones différentes , des Ancrages profonds . 

J’ai complété ce cursus par une formation en Art thérapie, puis aujourd’hui en Journal créatif, afin d'utiliser le processus créatif à des fins thérapeutiques et faire tomber les derniers blocages . 

Ma vision du bien être est un tout , d où SOS PHREN ART :Explorer  les portes de l’inconscient de manière distinctes, pour trouver l’harmonie , la paix , et la sérénité (SOS) , apprendre à mieux nous connaître à travers nos propres perceptions corps et esprit(PHREN), développer nos facultés créatives pour nous révéler à nous mêmes (ART) 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.